Kabylie – Médias
Des sites proches du MAK font état de tags comportant des menaces de mort contre Bouaziz Ait Chebib et Ferhat Mehenni à Akbou
Tizi-ouzou, 10 sept 2015 - Des sites internet proches du MAK ont diffusé mercredi des tagscomportant des menaces de mort contre Bouaziz Ait Chebib, président du mouvement et Ferhat Mehenni, président du GPK qu’il a créé dans le cadre du même mouvement en 2010, affirmant qu’ils avaient été découverts sur les murs de la ville d’Akbou (Wilaya de Béjaia).
»Mort Ait Chebib », »Mort au Mak » et »Mort à Ferhat le sioniste et le Mak », indiquaient ces tags pris en photo et écrits tout en rouge.
C’est la première fois que ce genre de tags sont signalés.
A noter que les sites proches du MAK ainsi que ses responsables ne cessent de développer un discours contre ce qu’ils appellent l’arabo-islamisme et ce qu’ils appellent les kabyles de service alors que Ferhat Mhenni affiche de son côté toute son amitié pour Israël et ses dirigeants.
La Kabylie est très majoritairement musulmane et les partis politiques influents de la région, le FFS et le RCD, se sont toujours rangés aux côtés des Palestiniens, des pays arabes et musulmans notamment lors des agressions israéliennes contre Gaza.(BMS)
Belkacemi Mohand Said – 0772.13.88.88 – kabylienews@yahoo.fr - Site - http://kabylienews.livehost.fr/