Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias
Les premières critiques fusent contre l’actuelle APC de Bouzeguene à partir d’Ighil TziPwa
Tizi-ouzou, 22 octobre 2017 - Les premières critiques commencent à fuser contre la gestion de l’actuelle APC de Bouzeguene, formée de l’Alliance FFS, FLN et RND et présidée par Mourad Bessaha.
Dans un post publié samedi 21 octobre, la page IYil N Tzipwa (2.049 personnes la suivent), il est reproché à l’équipe de M. Bessaha (FFS), qui se représente pour un nouveau mandat le 23 novembre 2017 ainsi que d’autres membres de son excéutif, le retard pris dans la réalisation de la maison des jeunes du village Ighil Tizi Boa.
« C’est inadmissible et scandaleux qu’un projet accordé en 2011 (l’ancienne APC, ndlr) et qui devait être réalisé en 2012 … puisse accuser 6 ans de retard qui ne peuvent être justifiés que par le laisser aller et l’incompétence et de l’assemblée actuelle surtout quand on sait que les maisons des jeunes des villages comme Ath Sidi Amar et Sahel étaient aménagées et opérationnelles avant même l’année 2010 ! ».
Et de détailler ensuite les péripéties de ce projet avant de conclure : « il nous semble que les villages At Far3ache, At Yikén et Ihitoussen vivent un cas similaire », les appelant à trémoigner. A suivre.
Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr
Vidéo du site