Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias
Rabah MADJER unanimement mis à l’index pour sa réaction violente envers le journaliste Maamar Djebour de la chaîne 3
Tizi-ouzou, 16 novembre 2017 - Les réactions vis à vis du comportement de Rabah Madjer, envers le journaliste Maamar Djebbour de la Chaîne de radio La Trois lors d’une conférence à Alger ont été unanimes pour condamner l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne particulièrement sur les réseaux sociaux.
A contrario, certaines organisations et syndicats de journalistes sportifs ont été loin de condamner Rabah Madjer, malgré la violence de sa réaction envers M. Djebbour bien qu’elles aient apportées à ce dernier leur soutien. Elle ont préféré rappeler (à qui?) le grand principe de Liberté d’expression, trancrit dans la constitution, se gardant bien de désigner qui la piètine ou de condamner Rabah Madjer de façon nette et précise.
Et ce ne sont pas tous les journaux qui ont publié jeudi ces communiqués. Sur Youtube et sur facebook, l’affaire a pris les tournures d’un scandale dont Rabah Madjer risque bien d’y laisser des plumes.
Sur les chaînes de télévision privées certains journalistes s’évertuaient malgré tout à chercher à des arguments pour défendre indirectement Rabah Madjer alors que la majorité des autres se sont déclarés scandalisés par son comportement.
Réaction violente de l’entraineur Rabah MADJER contre le journaliste Maamar Djebour de la chaîne 3
Tizi-ouzou, 15 novembre 2017 - L’entraineur de l’équipe algrienne de football, Rabah Madjer, a eu une réaction violente contre le doyen de la presse sportive, le journaliste Maamar Djebbour de la Chaîne de radio La Trois.
Lors d’une conférence de presse, Rabah Madjer critiqué dès sa nomination par les hommes des médias pour son manque de formation en la matière pouyr ne pas dire incompétence, a violemment chargé Maamar Djebouur, lui intimant carrèment l’ordre de se taire avec des gestes violents et à haute voix.
Les organisations de journalistes dont celles de la presse sportive et le SNJ, n’ont pas encore réagi à ce qui s’apprente à une forme d’agression sur un homme des médias connu de tous les algériens pour son professionnalisme.
Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr
Vidéo Evénement
Vidéo Ennahar: les propos de
Djebbour non diffusés
Vidéo Echourouk: Mamar Djebour
après la conférences de presse