La page d’Accueil - Agenda - Politique - Culture
Société - Economie - Sports - Médias - Nécrologie
Toutes les rubriques - Toutes les Editions - Météo
A la une de l’actualité
Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88
Tamurt.info au secours de Zedek Mouloud pour couvrir son silence de … 20 ans sur la mort de Matoub Lounes
Tizi-ouzou, 22 juin 2018 - Le site attitré des fascistes kabyles et des fake news, Tamurt.info de Lyazid Abid, multiplie les brèves pour défendre le silence énigmatique du chanteur Zedek Mouloud à propos de l’assassinat de Matoub Lounes en juin 1998.(Lire la suite)
L’examen du BAC concerne un peu plus de 19 000 candidats dans la Wilaya de Tizi-ouzou
Tizi-ouzou, 22 juin 2018 - L’examen du BAC, qui a débuté mercredi et qui fait une pause vendredi concerne un peu plus de 19 000 candidats dans la Wilaya de Tizi-ouzou. 70 centres d’examens ont été prévus à cet effet. 32% d’absences parmi les 6100 des candidats libres ont été observées au premier jour des épreuves du BAC , a rapporté Radio Tizi-ouzou citant des responsables de l’éducation. Le nombre des absences des éléves scolarisés est réduit à 0,56% , selon la même source.
Talla Allam – Décès - Les familles ABA et MENGUELTI ont la douleur de faire part du décès de leur cher grand-père, frère et beau frère ABA Ahcene survenu en France à l’âge de 79 ans. La veillée funèbre aura lieu à son domicile à Talla Allam. L’enterrement aura lieu vendredi 22 juin au cimetière Mdouha (après la prière du vendredi à Lala Dmamaya). A Dieu nous appartenons, à Lui nous retournons.
Du beau matériel orthopédique livré à l’APW en vue de sa distribution aux personnes à mobilité réduite
Tizi-ouzou, 22 juin 2018 - Des personnes à mobilité réduite de la Wilaya de Tizi-ouzou devraient recevoir prochainement du beau matériel orthopédique que l’APW a receptionné jeudi en vue de sa distribution. L’APW n’a pas encore précisé le jour de la distribution de ce matériel.
Ait Chaffa cède aux enchères la plage Petit Paradis à 121 millions et 161 millions celle de Sidi khlifa
Tizi-ouzou, 21 juin 2018 - La commune d’Ait Chaffa aurait cédé jeudi aux enchères publiques la gestion de ses plages pour 121 millions de centimes au meilleur enchérisseur de la plage Petit Paradis et 161 millions pour celle de Sidi Khlifa, ont rapporté des sources concordantes sur facebook. (Lire)