Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias
Mokrane Bouazza promet la fermeté dans la défense de l’intérêt général des citoyens de Bouzeguene
Tizi-ouzou, 17 novembre 2017 - Mokrane Bouazza, de la liste indépendante parrainée par le MPA à Bouzeguene et conduite par Omar Challal, promet à la population de la fermeté dans la défense de l’intérêt général et notamment le patrimoine foncier de la commune.
»Nous allons sauvegarder ce qui reste du foncier de la commune pour permettre d’accueillir des projets d’investissements », a affrirmé M. Bouazza parce que selon lui »les projets sont centralisés » contrairement à ce que avancent ceux qui promettent des usines.
Pour laquestion d’eau potable à Bouzeguene, M. Bouazza affirme que l’APC doit revenr à la situation de cogestion de cette question avec l’ADE. »Nous promettons de gérer la mairie avec la population, la société civile », a-t-il ajouté.
S’agissant du bilan de l’équipe sortante (alliance FFS, FLN et RND), M. Bouazza estime que celui-ci est « très, très négatif » parce que s’il était positif il aurait été présenté un jour à la population.
»Leur gestion était celle des promesses. d’accord… d’accord (à tout le monde) et puis c’est tout. Depuis l’arrivée de cette équipe on nous a créé davantage de problèmes avec la fermeture de la décharge (d’azaghar), le blocage des projets (à Imoughlawen), le projet d’hôpital on ne sait plus ce qui en est advenu, le projet de stade à Azaghar bloqué, l’extension du complexe sportif avec une auberge de jeunes (à imoughlawen) que nous avons défendu avec l’aide de M. Fergani Ali… est porté disparu », a t-il énuméré.
M. Bouazza promet d’achever tous les projets en cours en assurant que toute personne qui s’opposera à de nouveaux projets sans raison sera poursuivi en justice immédiatement.
»Nous serons intransisgeants dans la défense de l’intérêt des citoyens de Bouzeguene », a conclu M. Bouazza, qui appelle la population à faire le choix des hommes et non pas des listes sinon ce sera la déception le lendemain du 23 novembre.
Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr
Vidéo du site