JSK – USB à 18 heures en Match retard de la 6éme journée de ligue 1 (Nouvelles brèves)
Tizi-ouzou, 11 janvier 2022 - La JSK reçoit ce mardi 11 janvier 2022 l’US Biskra à 18 heures au stade premier novembre de Tizi-ouzou pour un match retard comptant pour la 6éme journée de ligue 1 qui devait être disputée le 3 décembre 2021.
La rencontre sera arbitrée par Gamouh, Tamrabet, Bouima et Amraoui A. Deux autres matchs retard sont programmés. Il s’agit de ASO-JSS et MCA-PAC. Le choix de 18 heures est dicté peut-être par la rencontre de l’équipe nationale à la CAN du Cameroun contre celle du Sirerra Léone prévue à 14 heures. De quoi donner du temps pour les équipes de se préparer après le match des Verts.
La JSK, contrairement à l’USB, est sur une période ascendante, faite de trois victoires sur 4 rencontres et un match nul, soit dix points récoltés sur 12 points possibles contre RCR (3-0), ASO (1-1), MCO (1-0) et CRB (0-1).
L’USB par contre a enregistré 2 défaites et deux matchs nuls au cours de la même période soit 2 points sur 12 possibles. USB – CRB (0-1), NCM – USB (1-0), USB – WAT (0-0) et MCA – USB (1-1).
L’équipe Biskri a élu domicile à l’hôtel Itourar pour une mise au vert avant match. C’est l’établissement lui même qui en a fait l’annonce sur sa page facebook avec la diffusion de 8 photos.
Cliquer ici pour voir la vidéo.
13éme journée
Vendredi 14 janvier
RCA – OM
MCO – RCR
Samedi 15 janvier
HBCL – WAT
NAHD – ESS
Dimanche 16 janvier
USB – CSC
JSK -NCM
ASO – CRB
JSS – PAC
USMA – MCA
12éme journée
Vendredi 7 janvier:
PAC – RCA 1 – 2
CRB – JSK 0 – 1
CSC – JSS 1 – 0
MCA – USB 1 – 1
MCO – ASO 1 – 0
Samedi 8 janvier:
WAT – USMA 0 – 3
OM – NAHD 1 – 2
NCM – HBCL 2 – 0
RCR – ESS 0 – 1
Les nouvelles brèves de la JSK du 10 janvier 2022
Tizi-ouzou, 10 janvier 2022 – Voici les dernières nouvelles brèves de la JSK au 10 janvier 2022
- Le prochain match de la JSK se déroulera mardi à 18 au stade 1er novembre de Tizi-ouzou contre l’US BISKRA dans le cadre d’un match en retard de la 6éme journée. Une rencontre initialement prévue le 3 décembre. La commission fédérale a désigné les arbitres Gamouh, Tamrabet, Bouima et Amraoui A, pour diriger cette rencontre programmée à 18 heures enb raison certainement de la rencontre Algérie – Sierra Léone qui se jouera quatre heures auparavant à 14 heures à Douala au Cameroun dans le cadre du p^remier match de l’équipe nationale dans son groupe (E) de la CAN.
- Dr Atmani Mohamed, médecin à la JSK, a affirmé qu’aucun joueur n’est atteint de covid 19 mais a toutefois fait état de deux personnes, un soigneur et un dirigeant de jeunes catégories, sans indiquer leurs noms, qui ont été testés positifs. Ils ont été mis en confinement pendant dix jours et ont subi ensuite un test PCR révélant qu’ils sont négatifs. Il s’exprimait dans une vidéo sur la chaîne youtube du club diffusée dimanche soir. Dr Atmani a affirmé que Koeceila Boualia, le jeune attaquant de la JSK qui a subi avec succès une opération chirurginale à Espitar à Doha (au Qatar), rev iendra le 26 janvier au pays pour poursuivre une préparation avec un kinénéthérapeute et un renforcement de muscles. Deux autres joueurs, Yacine Medane et Arfi Hodeifa ont pris dix jours d’arrêt de travail après entorse à la cheville. Khelfaoui est en arrêt de travail pour sa part pendant 21 jours et sera de retour dans 10 ou 15 jours.
- Yazid IARICHEN, le président de la JSK a indiqué dans un entretien publié dimanche par le journal sportif Compétition (page 7), qque le club kabyle va signer un contrat avec un gros sponsor. Il n’a pas nommé ce sponsor.
- IARICHEN a indiqué d’autres part que la direction kabyle est en discuission avec son attaquant Reda Bensayah à propos d’une offre du club egyptien ISMAILIA. Il pourrait quitter ou rester à la JSK, a ajouté IARICHEN qui a affirmé qu’il ne bloquera pas le joueur s’il veut partir.
- La JSK va préparer avec le coach Tunisien Amara Bensayah une liste de joueurs qui seront libérés au mercato hivernal qui début du 26 janvier au 24 février. IARICHEN qui s’exprimait dans un entretien publié dimanche par le journbal compétition n’a pas donné de noms ou d’indications sur les joeurs qui seront libérés. Tizi-ouzou, janvier 2022
Belkacemi Mohand Said – Journaliste indépendant
Viber : 0772.13.88.88
Page facebook: https://www.facebook.com/kabylienews/
Tweeter: https://twitter.com/kabylienews
blog: http://kabylie.unblog.fr/